Brahim Díaz convoqué par le Maroc : Optera-t-il pour les “Lions de l’Atlas” ?
Le Real Madrid a été notifié par la Fédération royale marocaine de football de la présence de Brahim Díaz dans la pré-sélection de l’équipe africaine. Bien que cette convocation ne soit pas contraignante, elle marque la première étape officielle pour que le Maroc puisse compter sur le joueur madrilène.Luis de la Fuente, sélectionneur espagnol, a également inclus Brahim dans sa pré-liste.
Cependant, selon MARCA, le joueur a accéléré les démarches administratives nécessaires pour représenter le Maroc, laissant entrevoir une possible inclination envers le Maroc.
Brahim n’a pas encore pris de décision définitive. Les deux options restent ouvertes, avec le critère principal qui sera d’ordre sportif. Le Maroc a manifesté un vif intérêt pour le joueur au cours des derniers mois, suscitant des spéculations sur une décision déjà prise.
Les développements récents laissent penser que la balance penche en faveur du Maroc. Toutefois, c’est le joueur lui-même qui annoncera sa décision sur ses réseaux sociaux dans les prochains jours. Il est à noter que Brahim s’est abstenu de dévoiler sa préférence pour l’une ou l’autre sélection.