Brahim Diaz brille et le Real Madrid écrase Grenade (0-4)
Le Real Madrid, déjà champion d’Espagne, s’est imposé sur un large score (0-4) sur le terrain de Grenade, relégué en deuxième division. Brahim Diaz a été le grand artisan de ce succès avec un doublé et une prestation pleine de promesses.
Dès le coup d’envoi, le Real Madrid a pris le contrôle du jeu et s’est créé plusieurs occasions. Il a fallu attendre la 38e minute pour que les Merengues ouvrent le score par l’intermédiaire de Fran Garcia, sur un centre de Brahim Diaz. Juste avant la mi-temps, Arda Güler double la mise. En seconde période, le Real Madrid a continué à dominer et a inscrit deux nouveaux buts. Brahim Diaz a d’abord signé son premier but de la soirée d’une belle action individuelle (50e), avant de sceller le score sur une passe décisive de Luka Modric (64e).
Avec cette prestation étincelante, Brahim Diaz postule pour une place de titulaire pour la finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, le 1er juin prochain. Le Lion de l’Atlas a montré qu’il était en grande forme et qu’il avait les qualités pour s’imposer au plus haut niveau.
Le Real Madrid a profité de ce match pour se mettre en jambes avant la finale de la Ligue des champions. Les Merengues ont montré qu’ils étaient en pleine confiance et qu’ils étaient déterminés à remporter une nouvelle fois la Coupe aux Grandes Oreilles.