Brahim Diaz, artisan du succès du Real Madrid face au FC Barcelone
Le Real Madrid a décroché une victoire spectaculaire (3-2) face au FC Barcelone lors du Clasico de dimanche soir, grâce à un but de Jude Bellingham dans les dernières minutes. Ce succès permet aux Merengues de creuser l’écart en tête de la Liga avec 11 points d’avance à six journées de la fin du championnat.
Le match a été marqué par de nombreux rebondissements et les deux équipes ont tout donné pour s’imposer. Le Real Madrid a dû revenir au score à deux reprises avant de s’imposer finalement grâce à un but tardif de Jude Bellingham.
Entré en jeu en fin de match à la place de Toni Kroos, l’international marocain Brahim Diaz a eu un impact immédiat sur le jeu. C’est lui qui a été à l’origine du but victorieux de Bellingham, après une excellent contre attaque puis une passe lumineuse pour Vazquez qui centre pour Bellingham qui délivre les supporters du stade Santiago Bernabéu.
Malgré un temps de jeu réduit de seulement 19 minutes, Brahim Diaz a démontré toute sa classe et sa créativité. Son apport offensif a été précieux pour le Real Madrid et il a contribué à la victoire de son équipe.
Avec cette victoire, le Real Madrid se rapproche un peu plus du titre de champion de Liga. Les Merengues possèdent désormais 11 points d’avance sur leur dauphin, le FC Barcelone, et il faudrait un véritable miracle pour qu’ils ne remportent pas leur 36e titre de champion d’Espagne