Bosz encense Lang et Saibari pour le titre de Super Coupe
Le coach néerlandais Peter Bosz a donné tout le mérite du sacre en super coupe des Pays-Bas aux joueurs de son équipe PSV Eindhoven y compris notre international marocain Ismael Saibari auteur de l’assist du but de la victoire.
PSV Eindhoven, vainqueur de la coupe des Pays-Bas, est allé s’imposer (0-1) sur le terrain de Feyenoord, champion de l’Eredivisie 2022-2023.
Entré en jeu comme remplaçant d’Isaac Babadi (73e), Ismael Saibari n’a eu besoin que de 6 minutes pour se montrer décisif en servant Noa Lang pour le but victorieux du PSV (0-1, 79e), offrant ainsi aux Eindhovenois leur quatorzième titre de super coupe, plus connu sous le nom Johan Cruijff Schaal.
Bosz, qui a encensé l’auteur du but Noa Lang, a également adressé des compliments à d’autres joueurs, notamment Isaac Babadi et son remplaçant Ismael Saibari qui a livré l’assist du but.
“Isaac a de nouveau fait du très bon travail et Ismael s’est bien comporté. Un type complètement différent d’Isaac, donc c’est génial que nous ayons ces options.”
Peter Bosz, sur la victoire du PSV.
Voici d’ailleurs le résumé du match en vidéo: