Bilal Nadir ouvre son compteur avec l’Olympique de Marseille

Le jeune marocain Bilal Nadir s’est illustré en marquant son premier but en Ligue 1 lors de sa première titularisation de la saison. Une performance remarquée qui a contribué au large succès de l’Olympique de Marseille face au Havre (5-1) à l’occasion de la 16e journée du championnat de France.

Âgé de 21 ans, Bilal Nadir a pleinement répondu aux attentes de son entraîneur, Roberto De Zerbi, qui lui avait confié une place de titulaire pour la première fois cette saison. L’attaquant a marqué un superbe but à la 39e minute, démontrant toute l’étendue de son talent. Le jeune milieu de l’OM contrôle et s’oriente le ballon avant de croiser une frappe parfaitement placée au ras du poteau opposé, laissant le gardien Arthur Desmas impuissant.

Côté du Havre, Yassine Kechta et Ilyes Housni étaient présents sur le terrain, tandis que Oussama Targhalline a dû déclarer forfait en raison d’une blessure. L’Olympique de Marseille, pour sa part, était également privé d’Amine Harit, toujours indisponible pour les mêmes raisons médicales.