Bilal El Khannouss : Le feuilleton continue !
Le feuilleton du transfert de Bilal El Khannouss vers Leicester City prend un nouveau tournant. Après avoir rejeté plusieurs offres, le KRC Genk a une nouvelle fois décliné une proposition des Foxes, évaluée à 20 millions d’euros, assortie de 3 millions de bonus supplémentaires et d’un pourcentage de 10% sur une future revente, selon les informations relayées par le journaliste sportif Sacha Tavolieri.
Malgré cette offre de transfert, qui pourrait faire de l’international marocain l’un des cinq transferts les plus chers de l’histoire du championnat belge, le KRC Genk prend le risque de repousser une proposition venue tout droit de la Premier League et se permet même le luxe de vouloir formuler une contre-offre dans les prochaines heures, dans le but de faire monter les enchères.
Ce bras de fer entre Genk et Leicester risque de s’éterniser si les deux parties ne parviennent pas à trouver un terrain d’entente rapidement. Bilal El Khannouss, de son côté, semble déterminé à rejoindre la Premier League et aurait, selon la même source, décidé de ne plus s’entraîner avec le groupe pour faire pression sur ses dirigeants.