Leicester City a décroché une précieuse victoire face à Tottenham (2-1) au Tottenham Hotspur Stadium, ce dimanche, lors de la 23ᵉ journée de Premier League. Une rencontre marquée par le but décisif de Bilal El Khannouss, auteur d’une magnifique frappe à la 50ᵉ minute.
Titularisé au coup d’envoi, l’international marocain de 20 ans a une nouvelle fois démontré toute l’étendue de son talent. Après l’égalisation de Jamie Vardy en début de seconde période (46e), El Khannouss a pris les choses en main, décochant une frappe puissante de l’extérieur de la surface qui n’a laissé aucune chance au gardien adverse (50e). Ce but, son troisième de la saison, auquel s’ajoutent trois passes décisives toutes compétitions confondues. Il a quitté le terrain à la 77ᵉ minute sous les applaudissements des supporters visiteurs.
Sous contrat avec Leicester jusqu’en 2028, le Lion de l’Atlas confirme match après match qu’il est une valeur sûre pour les Foxes, qui cherchent à s’éloigner de la zone rouge. Grâce à cette victoire cruciale, Leicester City sort enfin des places de relégation et s’offre une véritable bouffée d’air frais.