Ben Seghir, héros d’une remontée folle

Le match entre Monaco et Strasbourg, comptant pour la 11e journée de Ligue 1, aura marqué les esprits. Menés au score, les Monégasques ont réalisé une superbe remontée en fin de rencontre en inscrivant trois buts en dix minutes, portés par un doublé d’Eliesse Ben Seghir.

Le scénario semblait pourtant échapper aux joueurs de la Principauté. Alors que le chronomètre s’affolait, les Strasbourgeois mettaient tout en œuvre pour conserver leur avantage. Mais le destin en avait décidé autrement. Sur une double occasion en quelques minutes, Ben Seghir voyait d’abord sa frappe contrée de la main par Moreira dans la surface. L’arbitre, après consultation de la VAR, accordait logiquement un penalty que le jeune milieu de terrain transformait avec sang-froid, ramenant les deux équipes à égalité.

Le match basculait alors complètement. Sur un superbe mouvement collectif, Vanderson trouvait Akliouche, qui offrait à son compère de l’Academy l’opportunité de sceller le sort de la rencontre. D’une frappe précise, Ben Seghir inscrivait son doublé, offrant ainsi la victoire à Monaco.

Cette performance vient confirmer le talent d’Eliesse Ben Seghir, qui s’impose de plus en plus comme un élément incontournable du onze monégasque.