Décisif lors de la victoire du Panathinaïkos face au PAOK (3-1), Azzedine Ounahi a confirmé son excellente forme en signant un doublé et en étant à l’origine du troisième but, lors de la 3e journée des play-offs de la Stoiximan Super League. Une prestation aboutie pour le milieu de terrain marocain, qui continue de s’imposer comme un élément-clé du dispositif athénien.
Après cette brillante performance, Ounahi s’est exprimé au micro des médias grecs, mettant en avant la force collective de son équipe :
« Nous méritions la victoire à 100 %. Nous étions tous concentrés et avons montré que nous étions une équipe très forte à domicile. »
Profitant désormais d’une courte pause avant le prochain affrontement contre le même adversaire, mais cette fois à l’extérieur, l’ancien joueur d’Angers a souligné l’importance de bien se préparer :
« Il faut maintenant récupérer, car nous n’avons pas de match avant la fin de la semaine prochaine, et bien se préparer pour le prochain rendez-vous. »
Interrogé sur son excellente forme, le demi-finaliste du Mondial 2022 a répondu avec humilité :
« On travaille toujours de la même manière. Moi, je cherche toujours à donner le meilleur, et toute l’équipe entre sur le terrain pour donner 100 %. Il y a des matchs plus ou moins difficiles, mais je me bats toujours pour tout donner. Ce soir, j’ai marqué deux buts et j’étais à l’origine du troisième. Mon objectif reste le même : aider l’équipe et aborder chaque match comme une finale. »
Grâce à ce doublé, Ounahi porte désormais son total à 5 buts et 5 passes décisives en 23 apparitions cette saison en championnat grec. Une dynamique encourageante à l’approche de la dernière ligne droite du championnat, que le Panathinaïkos espère conclure en beauté.