Azaro décisif, Sabiri expulsé
Ajman Club s’est incliné sur le terrain d’Ittihad Kalba (3-2) malgré une performance engagée de ses joueurs, notamment Walid Azaro, qui a été décisif. La rencontre, marquée par la participation de cinq joueurs marocains sous les couleurs d’Ajman, a également vu Abdelhamid Sabiri recevoir un carton rouge direct, compliquant les ambitions des visiteurs.
Dès le début de la rencontre, Ittihad Kalba a pris l’avantage grâce à deux buts rapides inscrits par les Iraniens Saman Ghoddos (5’) et Shahryar Moghanlou (8’). Réduit à dix après l’expulsion de Sabiri, Ajman a montré du caractère et a réduit l’écart grâce à Victor Henrique à la 85e minute. Cependant, Kalba a alourdi le score sur un penalty malchanceux pour Ajman : le ballon a rebondi sur le poteau, puis sur le gardien avant de franchir la ligne (90’+3).
Dans un sursaut d’orgueil, Victor Henrique a inscrit son deuxième but à la 90’+5, profitant d’une remise de la tête de Walid Azaro. Malgré plusieurs offensives durant les arrêts de jeu, Ajman n’a pas réussi à arracher l’égalisation.
Aux côtés d’Azaro et Sabiri, les Marocains Anas Moutitsh (remplacé par Mohamed Sobol à la 83e minute) et Ismail Moumen (entré à la 74e minute) ont également participé à la rencontre, témoignant de l’impact marocain dans l’effectif d’Ajman.