Ayoub El Kaabi : La lueur d’espoir de l’Olympiakos

L’Olympiakos a été battu 2-1 par l’Aris Salonique lors de la 5e journée de SuperLeague grecque, perdant ainsi des points précieux au classement. Les joueurs du Pirée, qui peinent à retrouver leur meilleur niveau, ont une fois de plus montré des lacunes inquiétantes.

Dès le début du match, l’Aris Salonique a ouvert le score grâce à Manu García à la 3e minute, suivi d’un deuxième but de Loren Moron à la 41e minute.

L’Olympiakos, quant à lui, a eu du mal à créer des occasions, et il a fallu attendre les dernières minutes pour qu’Ayoub El Kaabi réduise le score dans le temps additionnel (90+6).

Malgré quelques tentatives, les « rouges et blancs » ont manqué de créativité offensive. La première réelle menace devant le but de l’Aris Salonique est également venue d’El Kaabi, dont la tête à la 19e minute a été parée par le gardien Cuesta. Cependant, les efforts de l’Olympiakos se sont révélés insuffisants, et ils ont continué à souffrir défensivement.

Le but d’Ayoub El Kaabi, bien que tardif, a été une lueur d’espoir pour une équipe qui doit impérativement corriger ses erreurs avant son prochain match en phase de groupes de l’UEFA Europa League contre Lyon.