Ayoub El Kaabi buteur en Super League grecque
L’international marocain Ayoub El Kaabi s’est une nouvelle fois distingué lors de la 19e journée de la Super League grecque, contribuant à la victoire 2-1 de l’Olympiakos sur la pelouse de l’Atromitos au stade Peristeri.
L’attaquant des Lions de l’Atlas a inscrit un superbe but de la tête à la 23e minute, reprenant un centre parfaitement ajusté du Portugais João Costa (Costinha). Cette réalisation a permis à l’Olympiakos de creuser l’écart (2-0) après l’ouverture du score signée Retsos à la 18e minute. Atromitos a réduit le score grâce à Karamanis à la 38e minute, mais les hommes de José Luis Mendilibar ont su préserver leur avance jusqu’au coup de sifflet final.
Avec ce nouveau but, Ayoub El Kaabi porte son total à 13 réalisations et 2 passes décisives en championnat cette saison. Une performance qui confirme son rôle central dans l’attaque de l’Olympiakos.
Au classement, le club du Pirée conserve la tête de la Super League avec 43 points en 19 journées, devançant son rival Panathinaïkos, deuxième avec 39 points. Un duel au sommet qui s’annonce passionnant pour la suite de la saison.