Arsenal intensifie son intérêt pour Brahim Diaz, tenté par un départ ?
Arsenal serait sur le point de lancer une offre à 70 millions d’euros pour le joueur du Real Madrid Brahim Diaz, selon des informations en provenance d’Espagne. Le joueur de 24 ans, qui a déjà évolué à Manchester City, est considéré comme la “cible prioritaire” du manager Mikel Arteta.
Arteta, qui a travaillé avec Brahim à Manchester City, est un grand admirateur du joueur et pense qu’il pourrait apporter de la qualité à son effectif. Le désormais Lion de l’Atlas, a marqué huit buts et délivré quatre passes décisives en 32 apparitions cette saison. Il est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2027.
Arsenal a de bonnes relations avec le Real Madrid, ce qui pourrait faciliter la transaction. Diaz est actuellement heureux à Madrid, mais il pourrait être tenté par l’opportunité de jouer régulièrement en Premier League, d’autant plus avec l’arrivée prévue de Kylian Mbappé en fin de saison.
En effet, l’arrivée de Mbappé au Real Madrid la saison prochaine va réduire considérablement le temps de jeu du Marocain. Arsenal pourrait être la destination idéale pour lui, il y retrouverait un manager qui le connaît bien et qui lui donnerait l’opportunité de s’exprimer pleinement.