Al Ahly vise Yahya Attiat-Allah
Malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens, l’arrière gauche marocain Yahya Attiat-Allah, pourrait atterir en Egypte. Al-Ahly Club est entré en lice sur conseil de l’entraîneur suisse Marcel Koller qui a été impressionné par les qualités du joueur Wydadi.
La chaîne égyptienne Ontime Sport a révélé l’intérêt de l’entraîneur du club Al-Ahly, le Suisse Marcel Koller, pour l’international marocain, affirmant qu’Attiat Allah est un trés bon joueur, et exprimant son désir de le voir dans les rangs du cador égyptien.
Et selon la même source, des négociations ont déjà commencé entre les deux parties, comme l’indique les détails de l’information annoncée par la chaîne, rapportant que Yahya Attiat-allah et son agent auraient exigé un salaire équivalent à celui du joueur tunisien Ali Maaloul, dont le salaire s’éleverait à deux millions et 650 mille dollars au cours des deux dernières saisons, selon les médias égyptiens.
Il convient de noter que le nom du joueur marocain a été associé à plusieurs clubs européens après ses bonnes performances avec l’équipe nationale marocaine lors de la Coupe du monde et aussi avec le Wydad de Casablanca, notamment des deux clubs allemands Fribourg et Wolfsburg.