Taarabt et Azarkan s’illustrent mais n’évitent pas l’élimination

Al-Nasr SC et Shabab Al-Ahli Dubai FC ont offert un grand spectacle lors du quart de finale retour de la Coupe de la Ligue des Émirats arabes unis. Après un impressionnant score de 5-5 à l’issue du temps réglementaire.

Après une défaite (2-0) en match aller, Al Nasr s’est contenté d’un match nul (5-5) face à une équipe coriace de Shabab Al-Ahli qui s’est adjugé le billet pour les demi-finales avec un score de 7-5 en agrégat. Al-Nasr a pourtant brillé en attaque, inscrivant cinq buts, dont un signé Adel Taarabt à la 50e minute et un doublé de Marouan Azarkan (73′ et 75′).

Les Marocains Adel Taarabt, Marouan Azarkan ont une fois de plus montré leur impact. Leur belle performance reste un point positif pour Al-Nasr SC, malgré l’élimination frustrante. Le club devra désormais se tourner vers d’autres compétitions pour tenter de rebondir.

Mis-à-part Taarabt et Azarkan, la rencontre a connu aussi la participation du Marocain Othmane Boussaid du côté d’Al Nasr, alors que son compatriote Yassine Boualam (19 ans) a suivi le match depuis le banc de Shabab Al Ahli.