Le jeune latéral gauche du Bayern Munich, Adam Aznou, est sur le point de rejoindre le Real Valladolid sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat. Un accord a été conclu entre les deux clubs, et l’international marocain devrait bientôt officialiser son arrivée en Espagne.
Selon le quotidien allemand, Sky Sport, Adam Aznou est attendu ce lundi pour passer sa visite médicale avant de finaliser son engagement avec le club espagnol. En quête de temps de jeu, ce prêt pourrait lui permettre d’acquérir de l’expérience au niveau professionnel et de progresser dans un championnat compétitif.
Formé au FC Barcelone avant de rejoindre le Bayern Munich en 2022, Aznou est considéré comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs à son poste. À 18 ans, il pourrait profiter de cette opportunité pour franchir un cap.
Bon dernier de Liga, Valladolid espère renforcer sa défense et remonter au classement. Actuellement 20ᵉ, à huit points du premier non relégable, le club sait que la mission maintien sera compliquée, mais pas impossible. Pour y parvenir, il compte notamment sur l’apport d’Aznou.