Adam Aznou en difficulté face au PSG
L’international marocain Adam Aznou a connu une soirée éprouvante lors de la déroute du Bayern Munich face au Paris Saint-Germain (2-5) en Youth League. Réduits à dix après l’expulsion de Scholl juste avant la pause (45e), les Bavarois ont été largement dépassés par la maîtrise parisienne.
Malgré un sursaut en fin de match, le Bayern a réduit l’écart sur penalty à la 78e minute. Sur l’engagement, les Bavarois ont rapidement récupéré le ballon, permettant à Adam Aznou de se mettre en évidence. Servi dans de bonnes conditions, il a inscrit un splendide second but pour son équipe, d’un tir puissant en pleine lucarne, laissant Martin James, le gardien parisien, sans réaction. Ce but est venu atténuer l’ampleur de la défaite munichoise face à un PSG dominant.
Le jeune Ibrahim Mbaye, à peine âgé de 16 ans, s’est particulièrement illustré pour Paris en inscrivant un doublé (8e et 64e). Ce talent prometteur, d’origine marocaine par sa mère et sénégalaise par son père, évolue avec les U18 de l’équipe de France et continue de confirmer tout son potentiel.
Une soirée à oublier pour le Bayern, mais une prestation impressionnante d’un PSG en pleine ascension.