Abdessamad Ezzalzouli, ailier du FC Barcelone, prêté cette saison à Osasuna, est sous les feux des projecteurs de nombreux clubs européens qui tentent par tous les moyens de convaincre le joueur de les rejoindre, mais le Lion de l’Atlas souhaite se donner un temps de réflexion car son souhait est de retourner au FC Barcelone à l’issue de son prêt, mais pas dans n’importe quelle condition.
En effet, même si la priorité du joueur est de rester au FC Barcelone pour s’y imposer, le lion de l’Atlas souhaite néanmoins obtenir des garanties sportives. Avec le niveau actuel de l’attaque des Blaugranas et le nombre de joueurs qui garnissent l’effectif, sans départ, le joueur sait que la tâche lui sera très compliqué.
Du côté du FC Barcelone, les dirigeants souhaitent récupérer le joueur à l’issue de la saison pour l’intégrer à l’équipe première. En interne, certains pousseraient pour une vente de l’international Marocain pour obtenir une belle plus value. Le joueur ayant été acheté à seulement 2M€.