Abderrazak Hamdallah rejoint Al-Shabab !
Al-Shabab, club de première division saoudienne, vient d’officialiser le recrutement de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah, en provenance d’Al-Ittihad. À 33 ans, il s’engage pour deux saisons avec le club de Riyad. Ce transfert met fin aux espoirs d’Al-Taawoun, qui était également intéressé par le joueur, mais les négociations ont échoué en raison d’un désaccord financier.
L’international marocain reste donc en Saudi Pro League, comme il le souhaitait, après avoir déjà évolué sous les couleurs d’Al-Nassr et d’Al-Ittihad. Hamdallah est actuellement le deuxième meilleur buteur de l’histoire du championnat saoudien avec 129 buts. Il a pour objectif de dépasser le record de 144 buts détenu par le Syrien Omar Al-Somah, qui est à portée de main.
Cette saison, Hamdallah a inscrit 19 buts et délivré 2 passes décisives en 24 matchs de Saudi Pro League avec Al-Ittihad. Son contrat avec Al-Ittihad courait jusqu’à l’été 2025, mais le club a choisi de le libérer pour se concentrer sur Karim Benzema.
L’arrivée d’Abderrazak Hamdallah est une excellente nouvelle pour Al-Shabab, qui cherchait à se renforcer en attaque. Le buteur marocain est un joueur expérimenté qui devrait apporter beaucoup à l’équipe.