Le Panathinaikos a affirmé sa domination sur la pelouse de Panserraikos, s’imposant largement 0-3 lors de la onzième journée de la Super League grecque.Un match marqué par le premier but de Zaroury en championnat et son 4ème en toutes compétitions confondues.
Malgré un début de match quelque peu laborieux, Panathinaikos a su monter en puissance pour décrocher une victoire impérieuse, et c’est l’ailier international marocain, Anass Zaroury, qui a sonné la charge. L’attaquant a inscrit le premier but de la rencontre à la 40ème minute, donnant un avantage psychologique et crucial aux siens juste avant la pause, et lançant ainsi parfaitement le festival offensif des siens.
Le but de Zaroury était le fruit d’une très belle action collective, concrétisant la montée en rythme du « Trèfle ». Lancé dans le couloir, son coéquipier brésilien Tetê a réalisé un effort individuel remarquable avant de servir le Marocain d’un centre en surface. Bien placé et lucide, Anass Zaroury a ajusté sa frappe en mouvement pour propulser le ballon au fond des filets (0-1), inscrivant son nom au tableau d’affichage et récompensant ainsi son impact offensif.
Cette victoire a été embellie par les deux autres réalisations en seconde période, notamment l’incroyable ciseau retourné de Jedvaj (60′) et le tir puissant de Bakasetas (69′). En s’imposant de manière si convaincante, le Panathinaikos (actuellement 6ème avec 18 unités) réalise une opération capitale qui confirme ses ambitions pour la saison même si ça s’annonce difficile face aux autres cadors Olympiacos, PAOK et AEK qui continuent à creuser l’écart sur leurs rivaux.

