Soirée cruelle au Parc des Princes. Pour le compte de la 4ᵉ journée de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain d’Achraf Hakimi affronte en ce moment le Bayern Munich (0-2) dans une rencontre très attendue. Ce qui devait être une fête européenne a malheureusement tourné au cauchemar pour le latéral marocain.
À la 45ᵉ minute, le Lion de l’Atlas s’est écroulé au sol après un tacle violent de Luis Díaz. Sa cheville gauche a été sévèrement touchée, provoquant des cris de douleur et de vives inquiétudes sur la pelouse. Soutenu par le staff médical, Hakimi a quitté le terrain en larmes, incapable de poursuivre la rencontre.
Initialement sanctionné d’un simple carton jaune, le geste du joueur du Bayern a finalement été revu par la VAR, entraînant une expulsion directe. Un tacle dangereux, les deux pieds décollés du sol, qui a mis fin prématurément au match du défenseur marocain.
Cette blessure jette un froid au PSG comme au sein de la sélection marocaine, alors que Hakimi réalisait un excellent début de saison. Des examens médicaux devraient déterminer la gravité de sa blessure dans les prochaines heures.

