Dans un message émotionnel publié sur son compte Instagram, le jeune et prometteur talent Marocain Youssef Lekhdim, qui a rejoint le Deportivo Alavés, a adressé ses adieux au Real Madrid. Ses mots ont profondément résonné auprès des supporters, marquant la fin d’un chapitre important dans sa carrière.
Le message de Lekhdim, empreint de gratitude et d’émotion, revient sur son parcours au sein du prestigieux club, soulignant les liens tissés avec ses coéquipiers, les entraîneurs et le personnel, ainsi que l’immense privilège de porter le maillot du Real Madrid.
« Aujourd’hui, je me retrouve à écrire des mots que je n’aurais jamais imaginé rédiger. Après tant d’années, le moment est venu de clore un chapitre inoubliable de ma vie. Je dis au revoir au club qui a été ma maison. Je tiens à remercier sincèrement le club, l’ensemble du conseil d’administration et le staff technique de m’avoir fait confiance et de m’avoir donné l’opportunité de porter ce maillot. Merci à mes coéquipiers, avec qui j’ai partagé les joies, les sacrifices et des moments inoubliables. Au personnel du club et à tous les supporters, merci. Défendre cet emblème a été un privilège que je porterai dans mon âme toute ma vie. Je serai toujours l’un des vôtres. »
Youssef Lekhdim se lance dans un nouveau défi en Liga, avec un transfert immédiat au Deportivo Alavés, signant un bail de quatre ans. Un nouveau départ pour le jeune joueur, qui cherchera sans aucun doute à avoir un impact significatif dans son nouveau club.
💥 Talento, desparpajo… y solo 19 añitos
— Deportivo Alavés (@Alaves) July 16, 2025
𝐘𝐮𝐬𝐢 ya es de los nuestros👊#OngiEtorriYusi#Gutarikoak | #GoazenGlorioso ⚪️🔵 pic.twitter.com/UxxSYk3NuM