Okan Buruk compte sur Ziyech et Osimhen
L’international marocain Hakim Ziyech et son homologue nigérian Victor Osimhen ont répondu aux attentes de leur entraîneur, Okan Buruk, qui a exprimé sa confiance en leur contribution lors des prochains matchs de Galatasaray.
Ziyech, qui avait été absent lors des huit précédentes rencontres de Galatasaray pour cause de blessure (six en Süper Lig et deux en Ligue Europa), a fait son grand retour en tant que remplaçant lors de la victoire 3-0 de Galatasaray qui était opposé à Antalya Spor. Bien qu’il n’ait été introduit qu’à la 71e minute, il a immédiatement eu un impact dans ce match, délivrant un centre décisif sur le troisième but, transformé par Osimhen d’une volée spectaculaire dans les arrêts de jeu. Cinq minutes plus tard, Ziyech a également offert une magnifique opportunité à Barış Alper Yılmaz qui n’a malheureusement pas converti cette occasion en or.
La performance de Ziyech et Osimhen illustre la clairvoyance de l’entraîneur Okan Buruk, qui a souligné, avant le match, son intention d’accorder davantage de temps de jeu aux deux joueurs : « Hakim Ziyech et Victor Osimhen ont retrouvé leur forme après une période d’absence due à des blessures. Ziyech est avide de jouer, car il n’a pas été sur le terrain depuis longtemps. Nous souhaitons lui donner du temps de jeu pour l’intégrer progressivement dans l’équipe, et c’est également le cas pour Osimhen. »