Leicester City s’offre Bilal El Khannouss

Le club anglais de Leicester City a frappé un grand coup sur le marché des transferts en s’assurant les services de Bilal El Khannouss jusqu’en 2028, le jeune prodige marocain de 20 ansen provenance du Racing Genk pour 23 M€ + 3 M€ en option.

Le milieu offensif a signé un contrat de quatre ans avec les Foxes. Un recrutement qui s’inscrit dans une volonté de rajeunir l’effectif et de relancer le club.

Révélation du championnat Belge la saison dernière avec 51 matchs disputés, Bilal El Khannouss a séduit par sa technique, sa vision du jeu et sa capacité à faire la différence dans les moments importants. Ses performances lui ont valu d’être convoqué en équipe nationale du Maroc, avec laquelle il a participé à la Coupe du Monde 2022 et aux Jeux Olympiques de Paris 2024, remportant la médaille de bronze.

« Je suis très heureux. Leicester City est un grand club en Angleterre, et c’est toujours un rêve pour un jeune comme moi de jouer en Premier League. Je suis donc très excité et j’espère accomplir de grandes choses ici », a-t-il déclaré à LCFC.com.

En choisissant Leicester City, Bilal El Khannouss rejoint un club ambitieux qui souhaite retrouver les sommets de la Premier League. Le projet sportif présenté par les Foxes a séduit le jeune joueur, qui a également été séduit par l’ambiance familiale du club.