Le Maroc de futsal écarte les Pays-Bas de son chemin (5-0)

L’équipe nationale marocaine de futsal confirme sa forme étincelante à l’approche de la Coupe du Monde. Lors de leur avant dernier match de préparation, les hommes d’Hicham Dguig ont surclassé les Pays-Bas sur le score sans appel de 5 buts à 0. Cette nouvelle victoire vient s’ajouter à un bilan déjà très flatteur. Sur dix rencontres amicales, les Marocains n’ont connu qu’une seule défaite, face à la deuxième nation mondiale l’Espagne. Des résultats probants qui témoignent de la solidité et de l’ambition de cette sélection.

Avant de s’envoler pour l’Ouzbékistan, le Maroc disputera un dernier match de préparation face au Venezuela, le 31 août prochain. Cette rencontre sera l’occasion pour le sélectionneur d’affiner ses derniers réglages et de donner du temps de jeu à l’ensemble de son groupe.

Les supporters marocains peuvent légitimement nourrir de grands espoirs pour cette Coupe du Monde. Les Lions de l’Atlas, portés par leur dynamique actuelle et leur soif de victoire, comptent bien créer la surprise et aller le plus loin possible dans la compétition.