Le Raja Casablanca sacré champion du Maroc : Une saison sans défaite !
C’est au terme d’une saison incroyable que le Raja Casablanca a décroché le titre de champion du Maroc, arrachant la victoire lors de la dernière journée face au Mouloudia d’Oujda (3-0). Un sacre d’autant plus exceptionnel qu’il s’est réalisé sans la moindre défaite tout au long de la compétition.
Dès le coup d’envoi, les Verts ont affiché leurs intentions. Dès la 34e minute, le défenseur Abdellah Khafifi a ouvert le score, avant que l’attaquant algérien Yousri Bouzok ne double la mise sur penalty juste avant la mi-temps (45e).
Dominateurs, les hommes du coach allemand Josef Zinnbauer ont continué sur leur lancée en seconde période, inscrivant un nouveau but par Yousri Bouzok, encore sur penalty (64e). Le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final,consacrant le Raja champion du Maroc pour la 13e fois de son histoire.
Cette saison restera gravée dans les mémoires des supporters rajaouis, qui célèbrent leur titre dans la métropole économique avec ferveur et liesse. Un nouveau chapitre glorieux s’ouvre pour le club casablancais, qui aura à cœur de briller sur la scène continentale lors de la prochaine Ligue des champions africaine.