Au cœur d’une polémique, Aboukhlal a été suspendu
Le Toulouse Football Club a annoncé la mise à l’écart de Zakaria Aboukhlal, attaquant international marocain, à la suite d’une supposé altercation survenue lors des festivités célébrant la victoire du club en Coupe de France. L’incident aurait eu lieu le 29 avril au Capitole, où une altercation verbale a opposé le joueur à Laurence Arribagé, adjointe au maire en charge des Sports, selon les informations rapportées par RMC Sport.
L’incident se serait produit au moment où Laurence Arribagé prononçait un discours devant les joueurs et le staff du Toulouse Football Club ainsi que les supporters présents pour célébrer la victoire éclatante de l’équipe contre Nantes (5-1) en finale de la Coupe de France. Laurence Arribagé aurait demandé aux joueurs de faire moins de bruit pour permettre le bon déroulement de son intervention.
L’international marocain n’aurait pas apprécié les remarques de l’adjointe au maire et l’aurait fait savoir. Une enquête est ouverte du côté du TFC afin de faire toute la lumière sur la situation. En attendant, le joueur a été suspendu.