mardi , octobre 15 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Zoubir brille et fait parler de lui en Espagne

Zoubir brille et fait parler de lui en Espagne

La presse espagnole a suivi de près, ce week-end, l’équipe azerbaïdjanaise de Quarabağ puisqu’elle sera le prochain adversaire du FC Séville en Europa League. Le nom d’Abdellah Zoubir a été aussi relayé vu qu’il était l’un des buteurs, dimanche, en championnat.

Abdellah Zoubir a tout fait dans la rencontre qui a opposé Quarabağ à Neftchi en marge de la 4ème journée de Premyer Liqasi (D1 Azerbaïdjan).

L’ailier marocain était à l’origine du premier but des siens signé Emerli (31e) avant de marquer lui même le second but à la 70ème minute de jeu. Zoubir s’est annoncé comme l’un des meilleurs éléments de la partie en créant plusieurs occasions de but pour ses coéquipiers et il aurait même pu s’offrir un doublé si son tir n’avait pas été repoussé par le poteau.

Quarabağ accueillera le FC Séville jeudi prochain pour son premier match de poules en Europa League. Les coéquipiers de Zoubir et Fayçal Rherras évoluent dans le groupe A, aux côté de Séville, Apoel (Chypre) et F91 Dudelange  (Luxembourg).

Ci-dessous le résumé du match et le but de Zoubir en vidéo :
 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Et de 4 pour El Arabi..

Olympiakos Pirée s’est imposé loin de ses bases (1-2) face à Aris Salonique en marge …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

non justo id, ut Aliquam Phasellus libero diam at libero