samedi , novembre 16 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Hollande : Eredivisie / Ziyech s’illustre et contribue à la victoire d’Ajax

Ziyech s’illustre et contribue à la victoire d’Ajax

Comme à l’accoutumée, la touche de Hakim Ziyech était présente dans le match qui a opposé Ajax au FC Groningen, samedi, en Eredivisie (8ème journée).

Ziyech a fait un grand match contre Groningen d’Ahmed El Messaudi et il aurait même pu être l’un des buteurs de la rencontre.

Mais s’il n’a pas marqué, l’international marocain s’est distingué en contribuant aux deux buts des siens. En effet, Ziyech a mis en position de tir l’argentin Lissandro Martinez. Ce dernier a envoyé un boulet de canon annonçant l’ouverture du score (1-0, 76e). Trois minutes plus tard, Van De Beek profitera d’une ouverture de Ziyech pour offrir l’assist du second but signé Klas-Jan Huntelaar.

Mise à part la présence de Ziyech et Mazraoui avec Ajax, la partie a connu la participation d’El Messaoudi et El Hankouri du côté de Groningen.

Ci-dessous les buts d’Ajax en vidéo :
 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Idrissi encore une fois décisif

Oussama Idrissi a contribué à la victoire d’AZ Alkmaar (3-0) contre FC Emmen au compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut in nec adipiscing id amet, et, venenatis, mattis ut ut sed