dimanche , décembre 15 2019
arfr
Home / Champions league / Ziyech étincelant contre Chelsea

Ziyech étincelant contre Chelsea

Le duel Ajax Amsterdam et Chelsea a tenu toutes ses promesses malgré la neutralité du score (4-4) au Stamford Bridge.

Ce match comptant pour la 4ème journée de Champions League (groupe H) a commencé au rythme des visiteurs qui ont pris l’avantage dès l’entame de jeu grâce à un but de Kevin Abraham contre son camp (0-1, 2e). La réaction de Chelsea ne se fera pas attendre puisque Jorginho redressera la barre sur penalty deux minutes plus tard.

La joie du but égalisateur ne durera pas longtemps car Ajax va reprendre l’avantage en rajoutant trois buts dont la conception était l’oeuvre l’étincelant Ziyech qui va livrer deux passes décisives (20e et 55e) et forcer Kepa à marquer contre son camp (35e).

Les poulains de Lampard ne vont pas perdre espoir et parviendront à réduire le score par la voie d’Azpilicueta (2-4, 63e) et profiteront de l’expulsion de Blind et Veltman (68e et 69e) pour revenir au score grâce à des réalisations de Jorginho et Reece James (71e et 74e).

Un résultat qui met Ajax, Chelsea et les espagnols de Valence  (tombeurs de Lille ce soir) en pôle position du groupe H avec 7 points chacun.

Ci-dessous le résumé du match en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

El Arabi offre à Olympiakos une place en Europa League

Olympiakos Pirée s’est adjugé une place en Europa League en s’imposant (1-0), à domicile, contre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nullam ipsum Donec in efficitur. ut facilisis at commodo velit, libero.