mercredi , octobre 23 2019
arfr
Home / Champions league / Ziyech contribue à la qualification de l’Ajax

Ziyech contribue à la qualification de l’Ajax

Ajax Amsterdam a décroché son billet pour les playoff de la Champions League au détriment de Paok Salonique.

Après un match nul (2-2) en match aller, Ajax Amsterdam a eu le dessus sur Paok Salonique (3-2) en match retour du 3ème tour de la Champions League. Buteur en match aller, Hakim Ziyech a de nouveau contribué à la qualification des siens en étant passeur décisif. Un bon centre du marocain sur corner trouva la tête de l’argentin Tagliafico qui annonça le second but amsterdamois (79e).

Il est à noter que ce troisième tour a connu l’élimination de certains grands cadors européens tel que Celtic Glasgow éliminé par les roumains de Cluj ainsi que FC Porto défait à domicile (2-3) par les russes de Krasnodar où évolue le marocain Younes Namli.

Pour sa dernière ligne avant la phase ses poules, Ajax affrontera les chypriotes d’Apoel tombeurs de Qarabağ d’Abdellah Zoubir.

Ci-dessous l’assist de Ziyech :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Le tirage au sort de la Champions League d’Afrique a mis les représentants du Maroc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dolor Praesent libero leo venenatis sit fringilla neque.