vendredi , décembre 13 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Hollande : Eredivisie / Ziyech brille à La Haye..

Ziyech brille à La Haye..

La star de l’Ajax, Hakim Ziyech, s’est illustré de nouveau, dimanche, avec deux nouveaux assists permettant à la formation amsterdamoise de ramener une victoire (0-2) de La Haye aux dépens d’ADO Den Haag.

Ajax a surpris son hôte dès la dixième minute de jeu avec un but de Klas-Jan Huntelaar dont l’assist était l’oeuvre de Ziyech après une bonne action initiée par le marocain. Ce dernier sera de nouveau passeur décisif sur le but de confirmation  avec une passe en profondeur bien conclue par l’attaquant brésilien David Neres  (0-2, 86e) avant de céder sa place trois minutes plus tard à l’international mexicain Edson Álvarez.

Deux autres marocains étaient présents sur la feuille du match, à savoir Bilal Ould-Chikh qui a remplacé Bakker (78e) du côté des locaux, ainsi que Zakaria Labyad qui est resté sur le banc des remplaçants d’Ajax.

Ziyech & CO. sont toujours en tête du classement de l’Eredivisie avec un cumul de 23 points gagnés en 9 journées.

Ci-dessous le résumé du match en vidéo :
 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Idrissi encore une fois décisif

Oussama Idrissi a contribué à la victoire d’AZ Alkmaar (3-0) contre FC Emmen au compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

massa diam Aliquam sit leo. Nullam justo ut felis non vel,