vendredi , décembre 6 2019
arfr
Home / Champions league / Ziyech brillant et décisif contre LOSC

Ziyech brillant et décisif contre LOSC

Ajax Amsterdam a réalisé son premier succès en phase des groupes de Champions League, cette saison, aux dépens de l’OSC Lille sur le score de 3 buts sans riposte. Un match où Hakim Ziyech a été de nouveau  décisif.

Hakim Ziyech a contribué à cette victoire des siens en première journée du groupe H. L’international marocain était à deux doigts de marquer au bout de la 13ème minute avec un ballon à effet destiné à la lucarne et qui aurait pu donner un but d’anthologie s’il n’avait  malheureusement pas heurté le poteau. Cinq minutes plus tard, ce sera Quincy Promes qui ouvrira le marque pour les amsterdamois. Un score qui restera inchangé jusqu’à la mi-temps.

Dès la reprise, Ziyech tentera à nouveau sa chance sauf que son tir sera sauvé par le gardien lillois (47e). Mais ce ne sera que partie remise puisque le mexicain Alvarez ne tardera pas à doubler la mise (2-0, 50e).
 
Et s’il n’a pas marqué ce soir, Ziyech a livré un assist pour Tagliafico à l’image de sa passe décisive pour le même joueur le week-end dernier en championnat néerlandais. Cette fois-ci, c’est sur corner que Ziyech trouvera son complice argentin qui signe de la tête le dernier but de la soirée (3-0, 62e).

Aligné d’emblée, Ziyech cédera sa place à Noa Lang après 77 minutes de jeu.

Ci-dessous le résumé du match en vidéo :
 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Adel Taarabt décisif mais malchanceux

Le Benefica de Lisbonne et les allemands de Leipzig se sont quittés dos à dos …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aliquam Sed Praesent dolor elit. ut nunc diam quis, at libero Praesent