lundi , janvier 20 2020
arfr
Home / Champions league / Ziyech a tout fait contre Lille

Ziyech a tout fait contre Lille

Hakim Ziyech a brillé de mille feu ce mercredi. L’international marocain s’offre un but et un assist face à  l’OSC Lille et permet à Ajax de s’emparer du leadership du groupe H après 5 journées disputées en phase des poules de Champions League.

 

Tombeurs de l’OSC Lille (3-0) lors de la première journée notamment avec un assist de Ziyech, les amstellodamois ont récidivé sur le terrain des français cette fois-ci sur le score de (0-2). Ziyech a ouvert le score dès la 2ème minute de jeu avant d’offrir brillamment la passe décisive du but de confirmation signé Quincy Promes (59e). Hakim a failli même s’offrir le doublé mais son second but sera refusé par l’arbitre.

Alignés d’emblée, Mazraoui et Labyad ont été remplacés au bout de la première mi-temps alors que Ziyech a eu droit à 85 minutes de jeu.

Ci-dessous le but et l’assist de Ziyech en vidéo :

Le but de Ziyech :

 

L’assist du 2nd but:

 

Le but annulé de Ziyech :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Un cador pour les coéquipiers d’Hakimi

Le tirage au sort des 1/8 de finale de la Champions League a donné lieu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

luctus dictum Aliquam efficitur. mattis consequat. pulvinar consectetur ante. ut