vendredi , septembre 20 2019
arfr
Home / Lions du Monde / France : Ligue 1 / Yassine Benrahou décisif contre Montpellier..

Yassine Benrahou décisif contre Montpellier..

Bordeaux a évité une défaite à domicile face à Montpellier, samedi, grâce aux jeunes remplaçant Maja et Benrahou dans un match comptant pour la deuxième journée de Ligue 1.

Menés au score dès la 22ème minute de jeu suite à un superb but de l’algérien Delort, les Girondins de Bordeaux ont dû attendre l’entrée de Yassine pour parvenir à redresser la barre. En effet, six minutes après son entrée en jeu, le marocain adressera une longue passe qui sera interceptée par le jeune anglais Josh Maja. Ce dernier va se déjouer de la défense avant d’inscrire le but égalisateur (1-1, 69e).

Il est à noter que Benrahou a été convoqué par Patrice Beaumelle pour participer au prochain stage de préparation de la sélection marocaine U23. Le jeune milieu terrain (20 ans) pourrait aussi bien prendre part au prochain match des Lionceaux contre le Mali en marge du 3ème et dernier tour des éliminatoires de la CAN juniors Égypte.

Ci-dessous l’assist de Benrahou en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Un international marocain en lice pour le prix Marc-Vivien Foé

Très en vue cette saison avec le Stade Reims, Yunis Abdelhamid est nominé pour le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sed Aenean Praesent mattis facilisis eget pulvinar amet, at fringilla