samedi , octobre 16 2021
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Video : Zachary Hadji égale le record des buteurs
Avec ses 33 buts, le fils de Mustapha Hadji vient d'égaler le record du meilleur buteur de l’histoire de la ligue luxembourgeoise.

Video : Zachary Hadji égale le record des buteurs

 

Le nom Zachary Hadji est désormais gravé dans la mémoire footballistique de la duchée puisque le jeune marocain vient de réediter l’exploit du luxembourgeois Dave Turpel, recordman de la ligue avec 33 buts inscrits lors de la saison 2017-2018.

 

Zachary a profité d’une erreur défensive contre Wiltz pour s’offrir ce précieux 33ème but, contribuant ainsi à la victoire du Fola (5-0) au compte de la mise à jour du 22ème volet de la BGL Ligue. Mieux encore, Hadji aura une autre chance de creuser l’écart et établir un nouveau record puisqu’il reste encore une journée à jouer dans l’espoir que sa blessure d’aujourd’hui ne l’empêchera pas d’y participer (Hadji est sorti sur blessure au bout de 50 minutes de jeu).

Le Fola qui vient de retrouver sa place de leader est à deux doigts de remporter son huitièmr titre mais cela passe par un succès dans le derby d’Esch contre la Jeunesse lors de la dernière journée du championnat du Luxembourg. La victoire garantira à Hadji junior un triple sacre cette saison : meilleur buteur de la saison, meilleur buteur de l’histoire et champion du Luxembourg avec son club.

 

Hadji lors du match en retard contre Wiltz

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Video : El Kaabi signe son 4ème but en Turquie

But d’Ayoub El  Kaabi (35e) Yeni Malatyaspor – Hatayspor (0-2) J8 – Süper Lig (Turquie) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ipsum risus. elit. consectetur eleifend Phasellus id