lundi , octobre 26 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Video : Rharsalla décisif en 1/2 finale de la Coupe de Slovaquie

Video : Rharsalla décisif en 1/2 finale de la Coupe de Slovaquie

 

Slovan Bratislava a pris une bonne option sur la qualification pour la finale de la Coupe de Slovaquie. Les coéquipiers de Mohammed Rharsalla se sont imposés en demi-finale aller sur le score de 4 buts à 1.

Au bout d’une combinaison rapide d’une seule touche de balle initiée par Moha, l’ailier marocain servira un caviar à Alen Ožbolt qui n’aura aucune peine à battre le gardien Pindroch
(2-1, 28e).

Brillant dans ce match, Moha a eu quelques occasions d’inscrire son nom sur la liste des buteurs, notamment avec une tentative sur le second poteau que Pindroch éloignera des bouts des doigts (32e) et un tir qui va échouer sur le petit filet (39e), ainsi qu’un ballon enroulé qui manquera de peu la lucarne juste avant le sifflet final (87e).

Notons que le nom de Rharsalla avait figuré sur la dernière liste de l’équipe nationale marocaine dévoilée par Vahid Halilodzič juste avant l’état d’urgence annoncé par le Maroc suite à la pandémie due au virus Covid 19.

Ci-dessous le résumé en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Video : Harroui buteur et Auassar voit rouge

But d’Abdou Harroui (47e) et expulsion d’Auassar (54e) Sparta Rotterdam – Heracles (1-1) J6 – Eredivisie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pulvinar justo ultricies velit, consequat. felis Aliquam facilisis commodo