jeudi , août 6 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Video : Omar El Kaddouri ouvre enfin son compteur buts

Video : Omar El Kaddouri ouvre enfin son compteur buts

PAOK Salonique a eu le dessus (3-1) sur son adversaire de la 3ème journée des playoffs de la Super League (D1 Grèce), OFI Crète. Omar El Kaddouri a contribué à cette victoire en étant l’un des buteurs de la partie.

Surpris par un but des visiteurs dès l’entame de la deuxième mi-temps (49e), les coéquipiers d’Omar El Kaddouri ont réussi à inverser la vapeur tout d’abord avec l’égalisation signée Tzolis dix minutes plus tard, avant de rajouter deux buts dans les arrêts de jeu inscrits successivement par Akpom et El Kaddouri.

Éloigné des terrains plusieurs fois cette saison à cause des blessures, l’international marocain a pu enfin ouvrir son compteur but. Son équipe affrontera en déplacement Olympiakos Pirée dans un match au sommet, mercredi 24 juin 2020, au compte de la demi-finale retour de la Coupe de Grèce dont le match aller s’était soldé sur le score de 3-2 en faveur de Paok.

Ci-dessous le résumé en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Darri portera les couleurs de Fenerbahçe

Si le rêve de promotion se rapproche pour les coéquipiers de Brahim Darri, ce dernier jouera …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sed id, justo Aenean consectetur ut venenatis Donec sit eget id