jeudi , août 6 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Champions league Africaine / Video : Le Raja s’impose contre Mazembe en match aller

Video : Le Raja s’impose contre Mazembe en match aller

 

Le Raja de Casablanca s’est imposé, (2-0), à domicile, face aux congolais de Mazembe en 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions d’Afrique.

Le Raja a pris les devants grâce à une tête du congolais Ben Malango (1-0, 6e). L’ex-attaquant du TP Mazembe s’est abstenu de célébrer le but marqué contre ses amis d’hier.

Les Aigles Verts ont multiplié les actions offensives surtout après l’entrée du maestro Moutaouali. Ce dernier sera à l’origine du second but Rajaoui avec un centre parfait qui trouvera la tête de Benoun (2-0, 79e).

Ce résultat permettra à la formation casablancaise de bien négocier la deuxième manche lors de son déplacement au Congo mais les protégés de Sellami vont devoir rester vigilants s’ils  veulent conserver leur avantage et réserver une place en demi-finale car les choses ne seront pas faciles sur le terrain de Mazembe.

Ci-dessous les buts du Raja en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Video: Saadane rajoute un 7ème but au compteur

  Marouane Saadane  (1-0, penalty 16e) Al Fateh – Al Fayha (2-0) (j23 – D1 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis non tempus massa et, Phasellus justo commodo Sed nunc leo Nullam