samedi , septembre 21 2019
arfr
Home / Mountakhab.tv / Interview / Vidéo: Harit, mode d’emploi d’une mentalité de gagnant

Vidéo: Harit, mode d’emploi d’une mentalité de gagnant

Dans un entretien accordé à la plateforme médiatique américaine, The Players Tribune, Amine Harit s’est exprimé sur son enfance, sa mentalité de gagnant et son amour pour le Maroc.

« Je veux vous parler de moi. J’ai le sentiment que vous ne me connaissez pas assez bien. Mais un de ces jours, cela va changer. Je vais faire en sorte pour que cela change…Je suis franco-marocain. Je suis né à Pontoise, et c’est là où tout a commencé. Ma famille était mon équipe, mon tout. A Pontoise, tu as besoin d’une équipe…J’ai grandi avec la mentalité de la rue qui te défend de perdre. C’est pour cette raison que je n’accepte pas le banc aussi facilement…Dans ma tête je suis le meilleur. Je sais qu’il y a des joueurs incroyables, mais c’est ce que je me dis tous les jours. Je me dis tous les jours: « Tu dois leur montrer que tu es le meilleur »
Concernant son choix pour le Maroc, Harit a dit: « C’est mon cœur qui a choisi le Maroc. Je l’ai fais pour ma famille et les gens au Maroc qui voulaient me voir jouer en sélection. Vous savez je reçois beaucoup de messages sur les réseaux sociaux pour m’inciter à venir jouer au Maroc. Ça n’a jamais été le cas pour la sélection française. Au Maroc, on t’aime vraiment et on t’oubliera jamais… »

About Mehdi Bakkali

Check Also

Maroc-Niger : Conférence d’après match du sélectionneur Halilodzič

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fringilla justo lectus dictum elit. Sed porta. Donec Praesent