jeudi , avril 9 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Espagne : Primera Division / Vidéo :  En-Nesyri signe son 1er but avec Séville

Vidéo :  En-Nesyri signe son 1er but avec Séville

 

La nouvelle recrue du FC Séville, Youssef En-Nesyri, a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs contre le Celta Vigo qui s’est imposé en fin de compte sur le score de 2 buts à 1.

 

Pourtant, le FC Séville a pris les devants dès la 23ème minute de jeu grâce à En-Nesyri. Ce dernier, au bout d’un pressing gagnant, s’est retrouvé face au gardien des locaux qu’il battit d’une parfaite pichenette. Mais c’est finalement Celta Vigo qui s’est adjugé les trois points du match avec un but égalisateur signé Aspas (78e), soit cinq minutes après le remplacement d’En-Nesyri, et un second but juste avant le sifflet final par la voie Sisto (90e+1).

Totalisant 39 points, Séville occupe la 5ème place au classement général après 23 journées disputées en Liga alors que Celta est 17ème avec 20 unités au compteur.

Ci-dessous la vidéo du but :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Sofian Chakla promu en équipe A de Villarreal

Villarreal CF a annoncé, ce lundi, l’intégration de son joueur marocain Sofian Chakla en équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

porta. sit libero ultricies id diam et, Aliquam