lundi , juin 14 2021
arfr
Home / Déclarations / Van Mosselveld : « Très heureux d’embaucher le talentueux Azhil »

Van Mosselveld : « Très heureux d’embaucher le talentueux Azhil »

 » RKC Waalwijk embauche le talentueux Ayman Azhil du Bayer Leverkusen« , peut-on lire sur le site Web de Waalwijk qui annonce l’arrivée d’Ayman sous forme de prêt jusqu’à l’été 2021. Un recrutement qui fait plaisir au manager général du club néerlandais, Frank van Mosselveld.

 

« C’est en partie grâce aux bons contacts avec le Bayer Leverkusen que nous avons réussi à amener Ayman au RKC Waalwijk. Ayman est connu depuis plusieurs années comme un joueur très talentueux avec les jeunes du Bayer Leverkusen. Nous sommes donc très heureux de profiter de ses qualités la saison prochaine », a a déclaré Frank van Mosselveld.

 

Azhil retrouvera d’autres marocains à Waalwiijk cette saison, à savoir Morad El Haddouti et Anas Tahiri même si ce dernier pourrait changer de club vu les offres importantes que reçoit Waalwijk à son sujet.

 

Azhil sous les couleurs de Waalwijk

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Saïss : « On méritait mieux contre Tottenham »

But de Romain Saïss (1-1, 86e) Wolverhampton Wanderers – Tottenham Hotspur (1-1) J15 – Premier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fringilla vel, eget id ipsum venenatis, dolor facilisis Lorem diam