lundi , mai 25 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe de la CAF / Un Hat-trick d’El Berkaoui rapproche le HUSA de la qualification

Un Hat-trick d’El Berkaoui rapproche le HUSA de la qualification

Le HUSA a renoué avec les victoires, à l’occasion du 4ème volet de la Coupe de la CAF, en s’imposant (3-0) face aux ivoiriens de San Pedro après le match nul entre les deux équipes lors de la journée précédente de ce groupe D.

 

Après une première période sans buts, les protégés de Fakhir ont réussi à trouver la faille de la défense ivoirienne dès le début de la deuxième mi-temps grâce à un super Karim El Berkaoui auteur du triplé gadiri lors de cette partie.

 

El Berkaoui a ouvert la marque après un assist de Mehdi Oubilla (1-0, 50e). Ce dernier a livré intelligemment la passe décisive du 1er but sur un coup de pied arrêté dans un scénario identique à son assist en Algérie contre Paradou. Le même Berkaoui ne tardera pas à doubler la mise profitant d’une erreur du gardien adverse pour envoyer le ballon dans les filets de manière acrobatique (2-0, 54e).

Cinq minutes plus tard, ce sera au tour de Youssef Al Fahli de créer le troisième but en offrant un caviar à l’homme du match Karim El Berkaoui qui signe son premier hat-trick de la compétition.

 

Lors des deux dernières journées, le Hassania d’Agadir n’aura besoin que d’un point pour assurer une place en 1/4 de final. Il affrontera en déplacement les nigérians d’Eniymba le 21 janvier avant d’accueillir les algériens de Paradou le 2 février.

Ci-dessous le classement au groupe D :

  1. HUSA (10 points) +7
  2. Eniymba (6 points) +1
  3. Paradou (4 points) -4
  4. San Pedro (2 points) -4

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Berkane subit une défaite sur le terrain de Motema Pembe

La Renaissance de Berkane a subi la loi de son hôte congolais Motema Pembe (DCMP …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nec sed felis dolor. fringilla dapibus libero porta. Donec