samedi , août 24 2019
arfr
Home / Maroc 2014 / Un exploit historique pour Auckland City FC

Un exploit historique pour Auckland City FC

Auckland City FC a décroché la troisième place au Mondial des Clubs, Maroc 2014, au détriment de Cruz Azul grâce aux tirs au but. Un parcours sensationnel pour le représentant de l’Océanie qui atteint ce stade pour la première fois de son histoire.

La sixième fois a été bonne pour le club amateur qui, comptant le plus grand nombre de participations en Coupe du Monde des Clubs, parvient enfin à atteindre le podium. La séance de tirs au but avait qualifié Auckland City face au Moghreb Athlétic de Tétouan lors du tour préliminaire. Et de nouveau, la chance a été du côté des Kiwis sauf que cette fois-ci le prix était une place au podium aux dépens de Cruz Azul.

Leur meilleur exploit remontait au Mondial des Clubs, E.A.U 2009, où ils avaient terminé cinquièmes en éliminant l’équipe du pays hôte Al Ahli et s’imposant en match de classement face au champion d’Afrique à l’époque, TP Mazembe.

Lire aussi:
[url=http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=453592]- Auckland City rejoint le podium (le résumé du match en vidéo)[/url]

Voici d’ailleurs en images l’aventure d’Auckland City au Mondial Maroc 2014:

About Webvision

Check Also

Mundialito: Ouzzine revient sur le scandale de la raclette

Après le scandale du Mundialito, qui lui a coûté son poste de ministre de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dolor venenatis mi, neque. consequat. leo. adipiscing dictum mattis risus.