vendredi , décembre 6 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Asie / Un but et un assist d’El Jebli offrent la victoire à Al Faisaly

Un but et un assist d’El Jebli offrent la victoire à Al Faisaly

Youssef El Jebli a mené son équipe Al Faisaly vers une victoire (3-2) contre Al Fateh de Marouane Saadane dans un match comptant pour la 3ème journée du championnat saoudien.

El Jebli en mode buteur a permis tout d’abord aux siens de revenir au score avant de livrer la passe décisive du but de la victoire.

En effet, le milieu de terrain marocain effacera d’un crochet le défenseur adverse et enchaînera un tir qui trouvera son chemin vers les filets (1-1, 52e), offrant l’égalisation aux siens qui étaient menés depuis le premier quart d’heure.

Dix minutes plus tard, le néerlandais Bonevacia mettra Al Faisaly au-devant (2-1, 62e) mais les visiteurs égaliseront la minute suivante. Et ce sera Bonevacia encore qui offrira le but victorieux aux locaux après un assist d’El Jebli (3-2, 68e).

Une bonne performance pour l’ancien joueur de De Graafschap qui a fait sa deuxième apparition en D1 de l’Arabie Saoudite.

Voici d’ailleurs le résumé vidéo de la partie :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

El Khayati et Berrahma débloquent leurs compteurs

El Mehdi Berrahma et Abdenasser El Khayati ont ouvert leurs compteurs buts en championnat du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aliquam Aenean vulputate, efficitur. Phasellus ut libero accumsan dapibus ut ut ipsum