jeudi , septembre 19 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Hollande : Eredivisie / Un but d’anthologie signé Tahiri contre Zekhnini

Un but d’anthologie signé Tahiri contre Zekhnini

FC Twente et RKC Waalwijk se sont neutralisés  (3-3), dimanche, dans un match comptant pour la troisième journée du championnat hollandais. Les marocains Tahiri et Zekhnini étaient tous deux buteurs dans cette rencontre.

Anas Tahiri a inscrit le premier but de la partie mettant ainsi RKC au-devant après 24 minutes de jeu. Tahiri et ses coéquipiers vont régaler le public avec une séquence de Tiki-taka à la Barcelonaise que le maroco-belge concluera avec un but qui fera certainement le buzz pour la beauté de l’action collective qu’il a couronné. 

Mis à part le bon spectacle, le suspense était aussi au rendez-vous. Mené  (1-2) jusqu’à la 78ème minute, Twente va renverser la vapeur avec un but égalisateur à la dernière minute du temps réglementaire et un troisième but dans les arrêts de jeu signé le maroco-norvégien Rafik Zekhnini (3-2, 90+2e) mais les visiteurs vont remette les pendules à l’heure juste avant le sifflet final (3-3, 90+3e)

Il convient de signaler que Tahiri et Zekhnini ont tous deux exprimé  récemment leur désir de porter le maillot de l’Équipe Nationale du Maroc.

Ci-dessous les magnifiques buts de Tahiri et Zekhnini :

But de Tahiri :

But de Zekhnini :
 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Idrissi s’offre un doublé face au Sparta Rotterdam

AZ Alkmaar s’est imposé sur son terrain   (5-1) contre Sparta Rotterdam. Deux marocains ont inscrit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nullam non risus. sed amet, venenatis, sit dictum libero suscipit