dimanche , décembre 15 2019
arfr
Home / Maroc 2014 / Un autre sacre pour Auckland avant son duel face au MAT

Un autre sacre pour Auckland avant son duel face au MAT

Dans le cadre de ses préparatifs pour la Coupe du Monde des Clubs FIFA Maroc 2014, Auckland City FC a remporté le tournoi OFC President’s Cup aux dépens de FC Amicale de Vanuatu qu’il avait également battu en finale de l’OFC Champions League.

Le futur adversaire du Moghreb Athlétic de Tétouan en match d’ouverture du Mondial des Clubs s’est félicité du titre qu’il vient de remporter et s’est dit prêt pour l’édition Maroc 2014. « Navy Blues sur la bonne voie pour le Maroc », a titré le site web d’Auckland City FC après le sacre du club en OFC President’s Cup.

 » [i]On a pu renverser la vapeur alors qu’on était menés (1-0) mais je suis très heureux que les gars ont continué à jouer avec le même système et nous n’avons pas baissé les bras, mais au contraire l’équipe a prouvé qu’il a du caractère pour revenir [/i] », a déclaré le coach d’Auckland City Ramon Tribulietx.

Le représentant de l’Océanie envoie donc un message au MAT avant la confrontation qui opposera les deux formations, le 10 Décembre 2014, au Stade Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Voici d’ailleurs en vidéo le match complet de la finale Auckland-Amicale:

About Webvision

Check Also

Mundialito: Ouzzine revient sur le scandale de la raclette

Après le scandale du Mundialito, qui lui a coûté son poste de ministre de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus. facilisis lectus quis, accumsan felis