jeudi , septembre 19 2019
arfr
Home / Transferts / Un ancien Lionceau signe pour un club Américain..

Un ancien Lionceau signe pour un club Américain..

Columbus Crew SC a annoncé le recrutement du marocain Youness Mokhtar.

L’ailier gauche de 27 ans a rejoint le club américain en transfert libre. Un recrutement qui apportera beaucoup à la ligne offensive des Black & Gold selon leur président Tim Bezbatchenko.

« Nous aimerions souhaiter la bienvenue à Youness Mokhtar au sein de Columbus Crew SC. Youness est un joueur créatif et dynamique qui peut apporter un plus à notre compartiment offensif. En tant que vétéran, il apporte à notre club des années d’expérience européenne éprouvée. Nous pensons que ses compétences spécifiques lui permettront de réussir dans la MLS », a déclaré Tim Bezbatchenko dans un communiqué de presse.

Formé au PSV Eindoven, Mokhtar a cumulé une grande expérience en jouant pour les clubs néerlandais PEC Zwolle et le FC Twente, ainsi qu’avec des clubs hors Pays-Bas tel que Al Nassr de l’Arabie Saoudite, Ankaragucu en Turquie et Stabæk en Norvège.

Youness Mokhtar avait porté les couleurs de l’équipe nationale olympique avec laquelle il avait réussi à se qualifier pour les Jeux Olympiques de Londres 2012. Malheureusement il n’a pas eu la chance d’y participer au même titre que plusieurs éléments talentueux du groupe qui ont dû être remplacés par d’autres joueurs plus expérimentés.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Kombous signe au FUS mais le KAC s’y oppose!

Le Fath Union Sport a officialisé l’arrivée du camerounais Joseph Kombous en transfert libre après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lectus venenatis, luctus sit ante. adipiscing amet, Donec massa efficitur. venenatis