vendredi , septembre 20 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Hollande : Eredivisie / UEFA : Ihattaren parmi les 50 talents prometteurs d’Europe..

UEFA : Ihattaren parmi les 50 talents prometteurs d’Europe..

L’UEFA a établi une liste de 50 jeunes joueurs qui pourraient briller cette saison. Parmi eux, on trouve le Maroco-néerlandais Mohamed Ihattaren.

Dans son article publié ce vendredi, l’instance européenne de football a comparé le style de jeu d’Ihattaren à celui de l’international allemand Mesut Özil :

Mohammed Ihattaren (NED, 17 ans – PSV)
Milieu offensif dans le style de Mesut Özil, l’international néerlandais des moins de 19 ans a disputé sa première rencontre d’Eredivisie en janvier.

Quoi qu’il en soit, la double nationalité (marocaine et hollandaise) d’Ihattaren lui a valu l’intérêt des sélections A des deux pays. Reste à savoir s’il réorientera son cap vers le Maroc à l’image de Hakim Zieych, Nordin Amrabat, Oussama Idrissi..etc, ou bien restera-t-il sous la couleur Orange tel a été le cas de Ibrahim Afellay et Khalid Boulahrouz!..

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Zoubir brille et fait parler de lui en Espagne

La presse espagnole a suivi de près, ce week-end, l’équipe azerbaïdjanaise de Quarabağ puisqu’elle sera …

One comment

  1. bof un flop a devenir comme l’etait un certain boufal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id non Aliquam mattis tempus dolor. Praesent