mercredi , octobre 23 2019
arfr
Home / Maroc 2014 / Tribulietx: «Une bonne expérience avant d’aller au Maroc»

Tribulietx: «Une bonne expérience avant d’aller au Maroc»

Le coach espagnol, Ramon Tribulietx, a estimé que le tournoi [url= »http://mountakhab.net/www/modules/article_une/auckland_city_se_prepare_pour_le_mat-french-43927.php »]OFC President’s Cup[/url] sera une bonne opportunité pour la préparation de son équipe FC Auckland City avant la Coupe du Monde des Clubs FIFA, Maroc 2014.

Dans une interview accordée au quotidien The New Zealand Herlad, Tribulietx s’est dit content de la participation des siens au tournoi programmé en novembre, soit un mois avant d’affronter le Moghreb Athlétic de Tétouan en lever de rideau du Mondial des Clubs.

« [i]OFC President’s Cup nous offre trois matchs de très bon niveau contre des équipes adoptant différents styles de jeu, ce qui enrichira notre expérience avant la Coupe du Monde des Clubs. C’est un bon avantage pour nous[/i] », a-t-il dit. « [i]Mais cela nous fera également beaucoup de matchs à jouer dans un court laps de temps, et peu de temps avant la Coupe du Monde des Clubs. Nous devons donc gérer intelligemment cette situation et en profiter pour faire tourner l’effectif de l’équipe[/i] », a-t-il ajouté.

Tribulietx a estimé que les différents styles de jeu des équipes participantes vont permettre aux siens d’acquérir une expérience similaire à celle de la Coupe du Monde.

« [i]Ce tournoi va nous apporter une bonne expérience en terme d’adaptation aux différents types d’oppositions. C’est quelque chose que nous aurons à faire au Maroc. Le bon niveau des clubs participant à cette nouvelle compétition (OFC President’s Cup) garantit une bonne expérience pour notre équipe que ce soit sur le plan technique ou tactique[/i] », a-t-il expliqué.

Lire au même sujet:
[url= »http://mountakhab.net/www/modules/article_une/auckland_city_se_prepare_pour_le_mat-french-43927.php »]- Auckland City se prépare pour le MAT[/url]

About Webvision

Check Also

Mundialito: Ouzzine revient sur le scandale de la raclette

Après le scandale du Mundialito, qui lui a coûté son poste de ministre de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

facilisis consequat. elit. amet, tristique mi, libero vulputate,